Le grand évenement de l'année fut la fin des études universitaires de Richard qui a obtenu son diplôme de philosophie à Lewis and Clark. Nous nous sommes tous rendus à Portland pour la cérémonie. 

Pendant la saison des vendanges, il a travaillé sur le millésime 2010 à la propriété Willakenzie Estate dans la vallée de la Willamette et redécouvert les bons vins. Maintenant il est à la recherche d'un emploi à temps complet. (toutes suggestions bienvenues. Il a un passeport français.)

Marc est toujours à l'Institut de Recherche Génomique où il travaille sur plusieurs projets d'interfaces informatique sophistiqués pour les chercheurs. Il a aussi trouvé le temps de mettre à jour le site de commerce de Muir skate shop qui fait maintenant 100% de ses affaires sur Internet, grâce à ses efforts.

Il est qualifié pour naviguer avec des voiliers de 16 mètres; il suit donc dignement la trace de ses grand-pères. Il continue à améliorer ses talents de photographes et de snow boarder.

Cindy s'est lancée à la conquête des circuits automobiles de Californie. Après quelques leçons de conduite rapide, elle participe maintenant régulièrement aux week-ends du Club Porsche.

L'entreprise de Claude, ClearSpot Energy, a eu ses premiers gros clients cette année. Ils sont en train de finir la construction d'une grande installation solaire pour alimenter une usine de traitement d'eau et ont plusieurs nouveaux projets prévu pour 2011. Claude est aussi devenu administrateur d'une entreprise chinoise de logiciel, Camelot Information Systems il va donc en Asie tous les trimestres.


Mao sous la neige.

En septembre nous sommes allez à Arcachon à l'occasion d'une grande réunion de famille. L'oncle et la tante de Claude, ses cousins ainsi que les nièces et neveux de la génération de Marc et Richard étaient presque tous là, 26 personnes au total. Nous avons bien mangé et bien bu, raconté beaucoup d'histoires, dont certaines étaient même vraies, et passé un très bon week-end. En chemin, nous avons fais un détour par la Bretagne pour visiter le Mont Saint Michel, Cancale, Vannes et le Golfe du Morbihan area.

© 2010 C. Leglise, All Rights Reserved